Utiliser notre service de garde : NouNou'Nac
Dans le but d’aider à financer les frais vétérinaires de nos pensionnaires, ainsi que d’offrir une solution de garde aux propriétaires de NAC, nous avons décidé de créer un service de garde au sein de l’association : le NouNou'Nac.
-
Le principe : l’animal sera gardé au domicile de l’une de nos familles d’accueil volontaires, dans une pièce séparée des autres animaux de la maisonnée, selon les disponibilités de nos FA NouNou.
-
C'est au propriétaire de fournir foin / litière / alimentation (pas de transition alimentaire).
-
Situation géographique : actuellement, nous avons quelques NouNou'Nac réparties dans les départements suivants : Cantal (15), Haute-Garonne (31), Gironde (33), Hérault (34), Ille-et-Vilaine (35), Meurthe-et-Moselle (54), Rhône (69), Tarn (81)
Pour toute demande de garde, envoyez-nous un mail en cliquant ici : sosnacsdefrance@gmail.com
Devenir Famille d'Accueil ou FA Nounou !
Pour devenir Famille d'Accueil de NAC, envoyez-nous un mail en cliquant ici : sosnacsdefrance@gmail.com
Merci !
Pour être FA chez SOS Nacs de France il faut :
- signer un contrat FA qui vous engage à prendre soin de l'animal selon nos critères jusqu'à son adoption.
- devenir membre adhérant de l'association (20€/an, frais d'adhésion déductible des impôts, 15€/an pour étudiants et sans emploi). Tous les membres de l'association renouvèlent leur adhésion chaque année. L'argent des adhésions est un moyen pour nous de prendre en charge des pensionnaires.
- intégrer notre groupe gestion "les 1000 maisons SNF" sur Facebook.
- accepter de recevoir des potentiels adoptants à votre domicile. Ne pas vous opposer à une adoption sans arguments valables.
- pouvoir vous déplacer chez nos vétérinaires partenaires, ou en gare/point de rdv en cas d'adoption via covoiturage ou cotrainage.